Bleach le forum RP
Bleach le forum RP
Bleach le forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» les pigeons et c est tres serieux
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyMer 26 Jan - 22:57 par Senbonzakura

» Kariya Jin
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyJeu 8 Oct - 7:16 par Kariya Jin

» Zeige Dich, Messer
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyMar 6 Oct - 23:06 par Kariya Jin

» Galerie de Byakuya
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptySam 3 Oct - 17:24 par Byakuya Kuchiki

» vote tousen octobre
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptySam 3 Oct - 13:28 par tousen kaname

» Vote octobre Aizen sosuke
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptySam 3 Oct - 10:57 par aizen sosuke

» sujet qui sert a rien >.<
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyVen 2 Oct - 23:48 par tousen kaname

» le jeu du VDD
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyVen 2 Oct - 0:44 par aizen sosuke

» Spoiler 376..
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyJeu 1 Oct - 15:50 par aizen sosuke

Votez pour le forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!

3 participants
AuteurMessage
ghoster
Capitaine de la 9eme division
ghoster

points RP
niveau: capitaine/espada/visard
REATSU REATSU:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue530/530aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (530/530)
EXP:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue34/52aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (34/52)

aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty
MessageSujet: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 1:29

aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! 16677010

Et après sa dit vouloir conquérir Las noches moi je trouve que sa se la coule douce plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
tousen kaname
shinigami exilé
tousen kaname

points RP
REATSU REATSU:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue550/550aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
EXP:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue18/53aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (18/53)

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 11:30

je dements
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue530/530aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (530/530)
EXP:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue34/52aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (34/52)

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 13:44

yachiru pourra confirmer qu'on vous a bien vu sur la plage entrain de siroter un coca sir tosen Razz

et pis aizen est un peu narcissique avec son bouquin parlant de lui Razz
tousen kaname
shinigami exilé
tousen kaname

points RP
REATSU REATSU:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue550/550aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
EXP:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue18/53aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (18/53)

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 13:47

ya pire regarde gin
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 13:48

oui ba gin il avais besoins de voir a quoi ressemblais son fameux sourir dont il ne se départie jamais malheureusement il l'a fait un peu grand je trouve ^^
aizen sosuke
shinigami exilé
aizen sosuke

points RP
REATSU REATSU:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue540/540aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (540/540)
EXP:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue1/53aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (1/53)

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 15:04

j'avoue mais rien de tel qu'un petit repos dans le desert blanc pour recharger les batteries, lol et puis la la hollow plage il fait très chaud.. mais la photo est truqué il n'y a pas de soleil lol
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 15:14

ba tu voit un soleil toi Razz
aizen sosuke
shinigami exilé
aizen sosuke

points RP
REATSU REATSU:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue540/540aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (540/540)
EXP:
aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Left_bar_bleue1/53aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty_bar_bleue  (1/53)

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 15:19

oui il y a de l'ombre, l'ombre du parasol donc de la lumière d'ailleurs en y regardant de plus près on voit que ichimaru ne sourit pas comme a sonn habitude, mmm je confirme cet photo est truqué je demande

les experts: SOUL SOCIETY

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 15:42

C'est moi qu'ai pris la photo ! Donc c'est vrai !
aizen sosuke
shinigami exilé
aizen sosuke

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 15:54

mmm ok donc c'est toi dans le sable? lol
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! EmptyDim 23 Aoû - 15:58

nan dans le sable c'était un mioche qu'on a prit comme sa au hasard en fait je voulais le faire en barbuc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!   aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!! Empty

aizen sérieux ?? non je crois pas la preuve !!!
Page 1 sur 1