Kariya Jin
points RP niveau: 5eme siege / gillians / humain REATSU: (50/50) EXP: (0/0)
| Sujet: Kariya Jin Mar 6 Oct - 22:59 | |
| Personnage: Kariya Jin
Nom: Kariya
Prénom: Jin
le groupe que vous voulez intégrer(shinigami, humain, arrancars,..)et le rang de votre persos : Bounts, Chef des bountssi le rang de votre perso est un capitaine de division, faites 5 missions suivant l'histoire du forum et suivant la division que vous integrer
description physique : Plutôt grand, Kariya est un homme bien bati et plutôt séduisant. La carrure élégante et harmonieuse, il a des cheveux blancs malgré son age, dû à son pantin qui a fusioné avec lui. Ses yeux aussi, rouges étaient jadis marron mais ont changé de couleur au moment de la fusion de Kariya et de son pantin. Il porte une cicatrice au menton, attestant de son premier combat avec un hollow. En apparence il porte un costume plutôt classe, souvent avec une cravate. Par dessus, il porte un long manteau qu'il laisse ouvert, lui donnant un air plus commun, histoire de passer inaperçu parmi la foule. Il a en permanence les mains dans les poches, et a un sourire plutôt maléfique sur son visage. On voit souvent des rafales de vent autour de ses mains, preuve de sa fusion avec sa Doll. Il a une posture décontractée, pour passer pour un homme lambda, mais c'est sans compter son immense énergie spirituelle. La date de sa fusion, qui a entrainé ces changements d'apparence date de son jeune age, apres sa création, lors de l'ordre d'extermination des Bounts, la Doll lui ayant étée donnée par Ran'Tao, qui l'aida aussi a s'echapper.
description mental: Comment décrire Kariya autrement que comme un mégalomane prêt à tout pour détruire les shinigamis. Cet homme est très calculateur, frois et sans émotions apparentes. Il serait prêt à sacrifier sans remords les autres bounts si cela l'aidait à avancer dans ses plans desrtucteurs et fous. Aussi calme que Byakuya, il fait frissoner les gens, en les fixant de ses yeux étrangement rouge. Malgré ce comportement, il cache très profondément une énorme tristesse quand tout les bounts se firent masascrer cruellement par les shinigamis, qui réussirent presque un génocide !! Il a vécu en voyant toujours mourir plus de ses pairs, et sa rage de vaincre, et sa haine envers les shinigamis s'est accru au fil des ans. On sent une aura de mal pur et de rage autour de lui, malgré son visage pourtant plus porté sur l'indifférence. Son regard quand a lui, relfete la mort, et la puissance. Kariya a l'esprit aussi aiguisé que ses lames de vent avec lesquelles il tranche ses ennemis. Une puissance incoyable, une grande intelligence, une rage impure, et une haine pour les shinigamis. Voila comment on peut définir le mental de Kariya. Malgré tout, il a une part de générosité envers ses pairs, son objectif final étant de créer un paradis pour les siens, ou les Bounts pourraient vivre en paix, sans risquer une extermination de son peuple, il veut que les Bounts soient libres. Kariya est donc un homme doté d'une froide haine, mais aussi d'un bon coeur pour les siens
notez votre perso(c'est juste a titre d'information pour un litige)/10 FORCE: 8/10 VITESSE: 9/10 ENDURANCE: 7/10 RESISTANCE: 7/10 TACTIQUE: 8/10
autres question:
Comment avez-vous découvert le forum? :(SI TOP SITE, lequel merci!) Sur le top site http://www.root-top.com/topsite/soulsociety/ Qu'est ce qui vous a motivé à vous y inscrire?: Je cherchais un forum de RPG bleach, décalé de la trame de l'histoire. Pensez-vous poster régulièrement sur le forum?: Oui ! Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôles sur des forums?: Oui. Avez-vous lu et approuvé le réglement forum ? Oui.
Dernière édition par Kariya Jin le Mer 7 Oct - 19:24, édité 2 fois | |
|
Admin
| Sujet: Re: Kariya Jin Mar 6 Oct - 23:31 | |
| bienvenue pour que ta presentation soit valide peut tu doubler ta description physique et mental
Merci | |
|
Kariya Jin
| Sujet: Re: Kariya Jin Mar 6 Oct - 23:39 | |
| J'ai allongé un peu, j'espere que ca suffira. Kariya est tres difficile a cerner question mental. | |
|
Admin
| Sujet: Re: Kariya Jin Mar 6 Oct - 23:42 | |
| SI tu as du mal tu peux encore changer de persos et prendre 1 que tu connais vraiment..
peux tu mettre un avatar aussi et ton test RP (désolé d'être chiant) pour un oerso aussi fort c'est 50lignes non plagier merci | |
|
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6eme division
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (500/500) EXP: (0/49)
| Sujet: Re: Kariya Jin Mer 7 Oct - 14:51 | |
| Bienvenue, amuse toi bien =) (Quand tu seras accepté ) Faut mettre un avatar aussi faut pas oublier x) | |
|
Kariya Jin
| Sujet: Re: Kariya Jin Mer 7 Oct - 19:26 | |
| Voila, la fiche est rallongée, je m'attaque au test RP (C'est Yachiru au fait, je n'ai pas pu vous prévenir de mon abscence, du fait que mon Internet a completement disparu, donc j'ai du racheter une clé réseau et tout le tralala, et reconfigurer mon PC qui a crashé totalement, maintenant tout baigne) PS : Test RP refait a neuf, histoire completement différente de celle d'avant. | |
|
aizen sosuke shinigami exilé
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (540/540) EXP: (1/53)
| Sujet: Re: Kariya Jin Jeu 8 Oct - 0:26 | |
| | |
|
Kariya Jin
| Sujet: Re: Kariya Jin Jeu 8 Oct - 7:16 | |
| | |
|