|
| Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) | |
| | Auteur | Message |
---|
aizen sosuke shinigami exilé
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (540/540) EXP: (1/53)
| Sujet: Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) Jeu 20 Aoû - 21:56 | |
| Après que tousen soit parti dans la direction opposé, aizen et yura suivirent le couloir pas grand chose ce couloir étais long, de peinture uni et le traverser étais d'un ennui mortel, aucun bruit, rien que les bruit de pas de Aizen et de yura dans l'immensément vide de ce couloir sans fin..
puis, pour interrompre ce silence si monotone, un leger cliquetis se fit entendre, un sentiment de crainte parcoura aizen, non pas de peur, mais du silence passé a ce bruit ne pouvait signifier qu'une seul chose: La presence d'un autre protagoniste, qui se dirigeait dans la direction du shinigami exilé et sa compagnon hollow..Aizen ne pris aucun risque, sous l'oeil de sa jeune compagnon du moment, dégaina son zanpakuto et activa son shikai:
" rompts kyōka suigetsu" - Spoiler:
edit de fin de post: yura: si tu regarde mon shikai dans ton post tu aura une petite surprise
pour admin: après le post de yura un pnj pourrait faire son apparition. aizen -20 aizen(429)
Dernière édition par aizen sosuke le Ven 21 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) Ven 21 Aoû - 9:42 | |
| Yuna ne comprit pas trop se qui se passa... Se vide était plus que stressant, Yuna n'avait pas peur mais sa l'énervait, voir même elle pourrait bientôt commencer a perdre les pédale... Yuna entendu un sorte d'étrange bruit, elle reprit sont calme après ceci... après la phrase : "rompts kyöka suigetsu" elle regarda Aizen les yeux interrogatif, elle avait bien sur déjà remarquer la présence de quelqu'un grâce a sa capacité spécial, elle regarda de loin d'un sens diagonal, a 30° sur la gauche, et commença a rire, elle explosa de rire même, si un arrankar se présente, s'était le moment de passer a table... Sont idée des chose est qu'Aizen doit protéger Yuna le temps qu'elle l'aide pour les chose dont on requis un reiatsu hollow. Elle fit un léger soupir et dit :
"Un privaron je dirais ou dans ses eau la..."
Elle souria s'adiquement et attendait avec impatiente se privaron, même si elle était moins forte que lui et d'un coup repensa :
*Au faite a quoi sers "Kyöka suigetsu* |
| | | privaron espada P N J
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (500/500) EXP: (100/100)
| Sujet: Re: Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) Ven 21 Aoû - 12:00 | |
| rompts kyōka suigetsu
*Me méfier ... je doit me méfier de son katana ...*
Le shinigamis venais de trouver un autre privaron une femme ... très jolie ... appeler Silvanas ... Tout en sortant de l'ombre ou le petit hollow regardait il dit
Si vous êtes la c'est que vous avez battu cerberus mais ou est le 2e capitaine ? Hum quoi que répond pas je m'en fou hyouketsu Shiva !!! ( gêle shiva)
Un voile blanc vint recouvrir l'espada pendant que sa peu blanchissais
fun'sui no aisu
Un jet de glace partie de ses mains allant droit sur aizen
- Spoiler:
-40mp resurection + technique perso Ne connaissant pas vraiment les privaron je fait joujou a les inventer edit admin:D'abord la liberation zenkai puis resureccion donc la c'est que le zenkai, et cool tes uinvention j'aime bien!
| |
| | | aizen sosuke shinigami exilé
| Sujet: Re: Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) Ven 21 Aoû - 15:35 | |
| Aizen ne s'étais pas trompé, le privaron aparut devant eux, ce privaron ressemblait a une belle jeune femme en ayant toutefois un regard glacial, elle fut étonné que des shinigamis ait reussi a battre son compagnon Cerberus:
" Si vous êtes la c'est que vous avez battu cerberus mais ou est le 2e capitaine ? "
Aizen a la dernière question fut étonnné que la privaron espada puissent savoir qu'il étais 2 capitaines shinigamis a être entrer dans Las noches
* le 2eme capitaine? tousen va devoir surement battre un privaron avant de nous rejoindre dans la grande salle, donc les Privarons nous observent, ils nous ont reperer mais au lieu de nous ataquer a 10 ils preferent nous affronter en 1 contre 1! Toutefois si les privarons croient que l'on est deux, cela veut dire qu'il n'ont pas reperer gin a l'exterieur, esperons qu'il viendra avec du renfort, avec les espada que l'on a transformé! * Pensa Aizen.
Le privaron fit la liberation de son zanpakuto, la pré-étape qui permet de liberer le zanpakuto de l'espada, avant la terrible forme resureccion, qui permet de se liberer totalement en forme hollow et en fusionnant avec son zanpakuto. un voile blanc vint recouvrir l'espada, sa peau blanchit legerement, puis tendis ses mains se concentra:
" FUN'SUI NO AISU "
L'air se refroidit, et un jet de glace sortis des mains de L'espada, le jet de glace se dirigea vers Aizen, qui lanca son zanpakuto droit dans le jet de glace, fit un SENKA pour éviter le jet de glace, Aizen ne fait pas un shyuunpo pour la raison simple: il n'aurais pas pu contre-attaquer, Aizen est juste a coté du jet de glace, concentra son reatsu dans ses mains pour employer une technique de HADO sur le jet de glace:
" HAIEN, les flammes de la resiliation "
De puissantes flammes sortirent des mains de Aizen pour consumer le jet de glace qui, sous l'effet de la chaleur fondit et se transforma en eau, l'eau avait remplacer la glace libérant le zanpakuto de aizen et l'eau refléta comme un miroir le katana de aizen planté en plein milieu du couloir, devant les yeux de la privaron médusé.
- Spoiler:
edit aizen: pnj que va tu faire?pendant le haien tu es toujours en train de lancer ton jet de glace, je penses que tu ne peux pas nier que tu ne vois pas mon shikai, ou son reflet,.. aizen SENKA -50 HAIEN -54 = -104reatsu aizen(325)
Dernière édition par aizen sosuke le Ven 21 Aoû - 20:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) Ven 21 Aoû - 19:50 | |
| Yuna vue le privaron apparaître... Les rumeurs sont fondée, elle arrêta de trembler et trouvait le nom silvanas étrange, elle regarda les Aizen et le privaron, elle ne pouvait cacher qu'elle avait un gros désavantage... Elle sera les dents et les poingt jusqu'à en saigner, Yuna savait qu'elle se ferait tuer Elle se calma s'assirent par terre et commença a attendre.
"Aizen-Sama! Bonne chance! Ne baissez pas votre garde |
| | | privaron espada P N J
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (500/500) EXP: (100/100)
| Sujet: Re: Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) Ven 21 Aoû - 21:50 | |
| " HAIEN, les flammes de la resiliation "
* non non pas sa la glace va fondre créer un miroir !!*
C'est effectivement ce qui se passa le privaron vit sans pouvoir s'en détourner le shikai du katana pourtant elle connaissais son pouvoir elle savais que ses la tromperais mais elle continua quand même la retraite n'était pas permit pour un privaron
Le combat ou la mort ...
Elle savais que se serais surement ses derniers mot mais elle comptais bien liberer sa forme de résurrection avant
shimobashira no Aurile
Son corps se gela entièrement en une pointe dont l'extrémité pointé vers le ciel Son corps emprisonné a l'intérieur resta le même a part deux aile qui lui poussèrent dans le dos Ses dernières pointèrent vers ce qui lui semblais être aizen et lancèrent une série de pic de glace formant une prison tout autour de lui puis l'intérieur se mit a blanchir pendant que le sol se recouvrais de glace puis que l'air entier prisonnier de la prison se gela - Spoiler:
voila je n'ai pas éviter (c'était impossible de toute manière) mais j'essaye de continuer un peu le combat :p
yuna emprisonner ?? :p
resurections + technique -60mp ? a confirmer et m'envoyer le sujet ou l'on voit les mp a retirer pas trouver
| |
| | | aizen sosuke shinigami exilé
| Sujet: Re: Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) Sam 22 Aoû - 0:39 | |
| Le privaron resta stoique, avait t'elle deja renoncé? cette question fut vite repondu lorsque la privaron se concentra et libéra son resureccion:
" shimobashira no aurile "
Son corps se recouvra de glace des pieds a la tête et 2 ailes poussèrent derrière elle, comme tous les resureccions cette forme lui fit paraitre plus imposante et plus terrifiante, mais aizen fit un léger rictus, quelque soit sa force elle étais désormais sous l'emprise de kyoka suigetsu.
La privaron, fraichement transformé, fixa l'ex capitaine du gotei 13 puis se retourna ses ailes se détachèrent et se lançèrent sur aizen une série de pic qui l'emprisonna, l'air se gela autour d'aizen et l'emprisonna dans la prison de verre.
..- Spoiler:
Mais la réalité étais differente..
HORS HYPNOSE:
...
" shimobashira no aurile "
Son corps se recouvra de glace des pieds a la tête et 2 ailes poussèrent derrière elle, comme tous les resureccions cette forme lui fit paraitre plus imposante et plus terrifiante, la privaron releva la tête, pendant ce moment aizen fit un SHYUUNPO pour reprendre son zanpakuto, planté au milieu du couloir
La privaron se retourna, aizen refit un SHYUUNPO et passa devant la privaron qui s'étais retourné pour envoyer les pics de glace et lui trancha mortellement le thorax
Et la privaron s'effondra, aizen étais présent devant elle zanpakuto a la main
" ne sous-estimer pas nos capacités, pensais tu pouvoir me vaincre seul? " un léger grondement se fit ressentir dans le couloir si silencieux.. un autre combat s'étais engagé, tousen venais d'engager le combat contre un autre privaron.- Spoiler:
comme il n'ya aucune esquive étant donné que tu es en pleine phase d'attaque je me suis permis de dire que je t'ai touché mortellement aizen technique shikai -20 shyuunpo x2 -20 aizen(285) +20XP +100$ chacun
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) | |
| |
| | | | Séparation: le couloir des ennuis(aizen et yura) | |
|