| Rukia reçois une lettre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Kuchiki Capitaine de la 3e division
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (570/570) EXP: (45/56)
| Sujet: Rukia reçois une lettre Ven 7 Aoû - 19:50 | |
| Rukia se trouvait dans son bureau lorsqu'un papillon noir celui des enfer messager de la soul sociéty lui apporta une lettre, en la déposant dans le creux de sa main avant de disparaitre.
"Une missive?"
Elle observa plus attentivement la lettre c'était un vieux parchemin roulait avec sur le dessus un cachet de cire ou l'on pouvait apercevoir des armoiries mais des armoiries qu'elle ne connaissait pas. Elle ne voulait pas ouvrir cette lettre sans en avoir identifier le destinataire.
"Et si c'était un attentat" Dit elle en rigolant on attentait les capitaine important pas les petits capitaines.
Elle s'asseya a son bureau regardant attentivement la lettre.
"Comment vais je faire?"
Elle pris un coupe papier et une bougie elle allait faire chauffer afin de décoller la cire une fois légèrement fondu pour pouvoir en retirer les armoiries et les montrer a quelqu'un pouvant le connaitre. Elle se mis a l'ouvrage ayant presque finit... | |
|
| |
ghoster Capitaine de la 9eme division
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (530/530) EXP: (34/52)
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Ven 7 Aoû - 20:42 | |
| Ghoster passer dans les environs des quartiers de rukia quand il vit deux papillons noir un venant vers lui l'autre partant dans les quartier de rukia
Le papillon lui remit une lettre cacheté par des armoiries en forme d'homme a moitié évaporer
voici ce qui était écrit a l'encre violet
Capitaine Ghoster vous ici par cette présente missive invité a une réunion organiser par certaines personne , dont nous ne divulgueront pas les noms par papier , visant a recruté des gens tels que vous Des personne qui nous permettrez de créer une nouvelle classe de shinigamis des shinigamis plus puissant plus discret plus meurtrière Ceci passerais par toute sorte de test des entrainement individuel des entrainement collectifs des combat singulier de tels sorte d'avoir toujours les meilleurs soldats a notre dispositions Si vous acceptez veuillez nous renvoyer votre réponse par ce papillon il sais ou nous trouvez ...
Cela le tentais assez fortement ... les combats régulier ... toujours plus fort ... Il avais su comment lui parlez ... il allais étancher sa soif de combat avec eux
Il rentra alors dans le bureaux de rukia
"Salut rukia Tu as eu la même invitation ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Ven 7 Aoû - 21:03 | |
| Rukia le regarda un peut perplexe
**c'est donc une invitation chouette a manger, j'espère qui aura des ...** et la voila partie dans ses pensés espérant un repas goûtut. De toute façon avec de pareils armoiries le destinataire n'en pouvait être que fortuné.
"ah une invitation c'est donc cela et ou somme nous invité? tu crois qu'on va manger des..."
Au vu du regard que lui jetait Ghoster elle s'arrêta.
"on est pas invitait a manger?" dit elle tristement
Il lui fit signe de lire la lettre. Elle l'ouvrit donc mettant le cachet de cire dans un bocal vide...
Dame Kuchiki Rukia,
Je me permet de vous contacter pour vous inviter a l'une des réunion que j'organise. Celle si dans le but de vous faire découvrir notre monde et en espérant vous compter parmi nos membre dans les prochains jours.
Bien sur vous n'avez pas été choisie au hasard cela fait des mois que nous vous observons et avons remarqué vos nombreuses compétences sur le terrain.
La réunion aura lieu a la prochaine lune vous serez avertie le soir même du lieu et de l'heure a laquelle la réunion débutera. Ne m'en voulez pas pour tout se mystère mais nous souhaitons garder notre organisation secrète.
Espérant vous compter parmi nous a la prochaine lune, je vous pris Dame Kuchiki d'accepter nos sincère salutation.
Le Baron
PS : allumé la lumière ce soir la si vous souhaiter venir a cette réunion.
Va tu t'y rendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Ven 7 Aoû - 22:46 | |
| "Invité a manger mais t'es un veritable estomac sur patte ... Quand a la cérémonie et comment que je vais m'y rendre une organisations pleine de combat pleine d'action je ne peux pas refuser et toi ?"
Tout en disant cela il sourit , un sourire sadique un sourire a l'idée malsaine de combattre et tuer
La prochaine lune ... sa va être long d'attendre heureusement que c'est demain soir ... Il attendit la réponse de rukia par la suite peut etre finirais t-il par se battre contre rukia ... le combat serais amusant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Ven 7 Aoû - 22:53 | |
| Une organisation de combat ils ne l'on pas précisé sur ma lettre.
Elle lui tendit la lettre de sorte a ce qu'il la lise il y avait peu être des variantes dans les courriers.
Je pense que je vais y aller pour voir ce que cela donne.
Elle sortie un calendrier pour voir a peu prêt quand tomberai la prochaine pleine lune.
Demain soir normalement si tu veux tu peu dormir ici il y a une seconde chambre un clic clac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Ven 7 Aoû - 23:00 | |
| Pas de combat dans la tienne bizarre
elle lui tendit alors sa lettre et il la lut
Dame Kuchiki Rukia,
Je me permet de vous contacter pour vous inviter a l'une des réunion que j'organise. Celle si dans le but de vous faire découvrir notre monde et en espérant vous compter parmi nos membre dans les prochains jours.
Bien sur vous n'avez pas été choisie au hasard cela fait des mois que nous vous observons et avons remarqué vos nombreuses compétences sur le terrain.
La réunion aura lieu a la prochaine lune vous serez avertie le soir même du lieu et de l'heure a laquelle la réunion débutera. Ne m'en voulez pas pour tout se mystère mais nous souhaitons garder notre organisation secrète.
Espérant vous compter parmi nous a la prochaine lune, je vous pris Dame Kuchiki d'accepter nos sincère salutation.
Le Baron
PS : allumé la lumière ce soir la si vous souhaiter venir a cette réunion.
En effet aucun combats dans la tienne tient voila la mienne ...
Il lui tendit la sienne
Et quand a la propositions ce n'est pas de refus mais j'aurais besoins de prendre l'air ... pour sa d'ailleurs que j'etait venu je voulais savoir si tu voulais venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Ven 7 Aoû - 23:07 | |
| Elle pris et lu la lettre.
Capitaine Ghoster vous ici par cette présente missive invité a une réunion organiser par certaines personne , dont nous ne divulgueront pas les noms par papier , visant a recruté des gens tels que vous Des personne qui nous permettrez de créer une nouvelle classe de shinigamis des shinigamis plus puissant plus discret plus meurtrière Ceci passerais par toute sorte de test des entrainement individuel des entrainement collectifs des combat singulier de tels sorte d'avoir toujours les meilleurs soldats a notre dispositions Si vous acceptez veuillez nous renvoyer votre réponse par ce papillon il sais ou nous trouvez ...
Elle releva la tete et observa Ghoster.
Ce n'est pas le meme expéditeur, regarde l'écriture et l'encre; la mienne et noire, la tienne mauve mais cela ma tout l'air d'être la même organisation.
Oui allons prendre l'air mais avant cela .
Elle attrapa les deux lettre et une bougie et la elle fit bruler les deux lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Sam 8 Aoû - 0:14 | |
| "Nous verrons bien si cela et la même organisations nous seront sa demain soir mais avant un peu d'air nous fera du bien "
Elle fit bruler ensuite les deux lettres Ils sortirent ensuite lui savais ou allais dans un parc un peu en dehors du sereitei la ou il passais le plus clair de son temps lors de son passage a l'académie il aimais bien cette endroit
Il s'agissait d'une clairière entouré par la foret certains arbres portait d'ailleurs encore les trace de son passage ... calciné ... des traces de katana pour certains ...
Il prenais cette endroit pour son centre d'entrainement perso
"Comment trouve tu l'endroit ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Sam 8 Aoû - 19:37 | |
| Rukia était dans ses pensées **faut il y aller? Ne vaudrai t'il mieux pas?
Ghoster la sortie des ses rêveries
"Comment trouve tu l'endroit ??"
"Hein heu..."
Elle n'avait pas fait vraiment attention ou il l'avait emmené et ne s'était meme pas rendu compte qu'il avait fait un bout de chemin; elle observa autour d'elle le paysage y était jolie et verdoyant.
"C'est trés jolie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Dim 9 Aoû - 17:58 | |
| Ghoster voyais bien qu'elle pensais a autre chose
Tu pense encore a demain soir ? Oublie sa pour l'instant tu verra sa demain je t'ai emmener ici pour qu'on oublie tout sa pour l'instant ... pour qu'on se detende ...
Il se coucha et prit un brin d'herbe entre ses dents comme dans les vieux western ...
Il se mit a penser a tout les bon moment qu'il avais passer ici et se mit a sourir ...
Que de souvenir ... l'arbre la bas je l'ai calciné en essayant d'utiliser un kido ... j'etait pas très doué malheureusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Dim 9 Aoû - 20:55 | |
| Rukia était montait a l'arbre elle aimait s'assoir sur des branche et pouvoir observer "le monde" avec un peu plus de hauteur.
Humm oui excuse moi, mais cela me préocupe
Elle soupira
je me demande si ce n'est pas une mauvais farce et si l'on ne risque pas gros.
Elle regarda la tour des regrets avec un regard démunis d'émotion.
Oublie sa pour l'instant tu verra sa demain je t'ai emmener ici pour qu'on oublie tout sa pour l'instant ... pour qu'on se detende ...
Ok, mais dit tu joue les luky luke? Dit elle en rigolant son regard balayé les pour poser ses yeux sur un arbres calciné.
Que de souvenir ... l'arbre la bas je l'ai calciné en essayant d'utiliser un kido ... j'etait pas très doué malheureusement ...
Pauvre Arbres, assassiné pour raison d'entrainement, je n'ai jamais tuer personne moi enfin "personne"
Elle insista sur le "personne car elle savait que Ghoster la connaissait et qu'il s'avait qu'elle avait déjà tuer mais en prononçant personne c'était personne n'ayant enfreind la justice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Dim 9 Aoû - 22:45 | |
| Ok, mais dit tu joue les lucky luke?
Hum pas spécialement vieux tic que j'ai des que je vient ici c'est l'un des rare endroit ou je suis bien ou je peux me détendre ...
Et c'est pauvre arbres je les ai pas tués ils se sont mit devant moi pendant que je m'entrainer il avais qu'a allez ailleurs aussi roo
Il ne releva pas l'insistance sur le personne il savais qu'elle en souffrais et préférais éviter le sujet ne voulant pas qu'elle se sente mal ...
Il souriais en regardant le ciel coucher dans l'herbe et pensa
*si elle portait une jupe sa aurais était marrant ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Dim 9 Aoû - 23:01 | |
| Rukia admira le couché de soleil gardant toute leur discussions a l'esprit Ghoster ne releva pas et elle l'en remercia n'ayant aucune envis de secouer ce genre de souvenir.
Tu pense a quoi?
Elle se mis debout sur la branche appréciant les dernière minutes, secondes, du couché de soleil.
Tu reste au QG de la division 3 ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Dim 9 Aoû - 23:24 | |
| je pense un tout ce que j'ai vécu ici a chaque arbre que j'ai abattue a chaque personne rencontrer aimer ou détester ... toute ses personnes qui m'ont permit de monter dans les échelons ...
le soleil se coucha et lui resta couché savourant les reflets orange du soleil sur les nuages ...
Pourquoi pas sa m'évitera de rentrer et puis comme sa pas besoins de se retrouver demain ... on rentre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Lun 10 Aoû - 18:58 | |
| Rukia sauta de l'arbre pour atérir sur ses pieds
Rentrons!
Ils se dirigèrent vers le QG de la division 3.
Installe toi ou tu veux, bonne nuit.
Elle monta a l'étage en direction de sa chambre elle mais ne se coucha pas elle avais pris avec elle le cacher de cire puis se dirigea vers la salle de bain ou elle se glissa dans un bain chaud.
**Ca se trouve il m'observe la**
Elle se recouvrit de mousse pour se cacher sachant que cela ne servait a rien.
Puis elle en sortie et revêtis une simple nuisette de shinigami d'un noir de jais.
pfff
Elle attrapa un livre de sa biblioteque et s'installa sur sont lit.
Alors qui es tu monsieur le baron? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Lun 10 Aoû - 23:11 | |
| [ Je sais pour les double poste mais y a personne]
Rukia s'endormie sur son livre le cachet de cire a la main elle n'avais trouvait aucune trace de ce soit disant baron.
Peut être que c'est juste un pseudonyme et que les armoiries son celle de l'organisation, Cela resterai un mystère jusqu'a demain soir ou ils auraient le privilège de découvrir cette organisation secrète.
La nuit et le jour passèrent a grande vitesse préparant la soirée Rukia c'était échauffer pour avoir une vitesse optimal en cas de danger et avait éguiser sa lave ne restait plus qu'a attendre le signale et quel signal aucune idée. tout ce qu'ils avaient a faire c'était d'allumer la lumière et d'attendre.
Ils n'eurent pas beaucoup a attendre une fois le soleil coucher et la lumière allumé trois grands hommes (c'est une supposition) revêtu d'une tunique noir et de cagoules noires frappèrent a la porte.
Bonsoir Dame Kuchiki Rukia et Sir Ghoster désiré vous bien nous suivre?
Ils hochèrent la tête en même temps ils avaient veillés pour.Les deux autres hommes leur tendirent des cagoules et s'avancèrent pour les leur mètre.
Rukia la repoussa
Shyumpo
Et sauta sur le mur d'a coté.
Pourquoi avons nous besoin d'avoir les yeux cachés?
Pour la sécurité de notre organisation et pour la votre!
On nous avez venté les mérite de votre shyumpo mais je ne l'imaginais pas aussi développer vous serez certainement une personne redoutable en venant chez nous
Elle regarda Ghoster l'interrogeant du regard en lui demandant si a son avis on pouvait leur faire confiance de toute façon il avaient l'air costaux et n'hesiteraient pas a en découdre même quitte a perdre leurs trouvailles.
Rukia fit signe a Ghoster pour lui faire comprendre qu'elle étaient prête a les suivre.
**Ils sont en mesure de nous faire devenir plus puissant, mais cela aura surment un pris enfin j'aviserai plus tard** | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Mar 11 Aoû - 16:04 | |
| Pourquoi avons nous besoin d'avoir les yeux cachés?
Pour la sécurité de notre organisation et pour la votre!
Ghoster n'aimais absolument pas cette idée ne plus avoir de repère il n'aimais pas vraiment cette idée ... pourtant il était obligé et le regard de rukia lui disais qu'elle était prête a le faire pourtant lui hésité encore un peu
Ok ... mais faite attention a ce que vous faite ...
*Au moindre faux pas je les tues*
Ce qu'il pensais il le ferais l'idée de ne plus y voir le déranger il pouvais faire ce qu'il voulais d'eux finalement ...
Ils se laissa encagoulé et attendit qu'on l'emmène | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Mar 11 Aoû - 19:28 | |
| Rukia aussi avait été encagoulée le fait de ne pas voir ne la dérangée pas plus que ça en effet elle pouvait suivre leur reatsu et le nombre de personne environnante a force de patience et concentration.
J'aimerai rencontrer le baron en arrivant!
Bien, de toute façon il présidera ce soir pour votre venue nous vous parlerons plus sur la route loin des regards indiscrets.
Sommes nous suivit?
Non bien sur que non mais les risque ne son pas négligeable!
Elle parlait au plus gros qui dirigé les deux autre elle en avait déduit cela de son réatsu plus important.
Pouvez vous masquer votre reatsu, Sir Ghoster!
Une fois arrivé les "gardiens" les libérèrent de leurs cagoule
Nous voila arrivé.
Ils été tout 5 devant un immense château, elle regarda Ghoster pour sonder ce qu'il en pensait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Mar 11 Aoû - 19:55 | |
| Cacher son reatsu il n'aimais pas cela mais il savais qu'il n'avais pas le choix aussi le fit -il de mauvais grâce
Arriver a destination on les désencagoula ils découvrirent un château ... c'était bizarre d'ailleurs un château ici ...
Il vit que rukia le regardais était-ce de l'hésitation qu'il voyais dans ses yeux ...
Lui n'avais aucune hésitation il était prêt a y aller ... a aller jusqu'au bout pour la puissance dont il rêvais
il lui fit un clin d'oeil Puis se tournant vers les "gardes"
Et si on y allais ... j'aimerais voir votre maitre maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Mar 11 Aoû - 20:37 | |
| Bien, vous verrez le maitre a la réunion et s'il est d'accort pour vous rencontrer en priver .
Nous nous contenterons de ce qu'il souhaite nous offrir
Elle fusilla Ghoster du regard pour son manque de délicatesse.
Peu être aurions nous du opter pour une tenue plus classique pour cette réunion.
Pas du tout le principale pour le baron est vos présences et non vos habillement.Si vous voulez bien prendre la peine de me suivre?
Les deux autres "gardes" c'étaient posté a l'entrée pour plus de sécurité, l'ambiance était plutôt conviviale et agréable. Dans une grande salle se trouvait 4 autres personne un debout et les trois autre assis.
Bien le bonsoir, je vous présente deux nouveaux invité qu'ils nous faut convaincre du bien fait de notre organisation Dame Kichiki et Sir Ghoster prenez donc place je suis Le baron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Mar 11 Aoû - 22:17 | |
| Bien le bonsoir, je vous présente deux nouveaux invité qu'ils nous faut convaincre du bien fait de notre organisation Dame Kichiki et Sir Ghoster prenez donc place je suis Le baron.
La baron était un homme plutôt corpulent comme tout "baron" pourtant il avais une voix posé et était sur de lui
Bien le bonsoir
Il resta silencieux préférant observer tout ceux ici présent et voir comment allez se dérouler le reste
*Magnez vous a en venir au fait en attendant ... *
plus il y penser plus il rigolait du regard de rukia tout a l'heure Il sourit même cela étant rare rukia lui jeta un regard assez intrigué il lui fit un petit signe de tête lui indiquant que tout allez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Mar 11 Aoû - 22:38 | |
| Rukia regarda Ghoster d'un regard intrigué.
** Il ri tout seul dans un tel endroit mais il deviens fou je pense qu'il mériterait que je me fache mais je n'ai point que cela a faire.**
Prenez place!
Il s'essayèrent a la table ronde ou les trois autre invité se trouvais déja, invité et si l'on peu dire des habituer de la maison sirotant une coupe de champagne. Un gardien devenu serveur leur en apporta un verre a chacun, ainsi que quelque biscuits il n'avaient pas les même le choix étant fait selon les gout de chacun.
Je sais dame Kuchiki que vous ne consommez pas d'alcool mais goutez donc se champagne il est merveilleux, et il en bu un goute pour appuyer son discourt.
bien premierement les gardiens et serveurs que vous avez croissé ne son pas des ames toute simple entrainé au combat se sont pour la plupart des arrancars dressé au combat et trés obeissant. Il m'on permis quelque amélioration sur notre ADN nous rendant plus fort. Notre ADN actuel est stable mais nous pouvons grace a des cellule souche récupéré sur les arrancars vous rendre beaucoup plus puissant en effet vous etes limité a la stabilité de votre ADN pour votre puissance au dela des limite le challenge est risqué vous la savez. Et bien en le rendant instable nous avons trouvez le moyens aprés plusieurs années de recherche que cela rendait celle ci illimité. Mon projet ne vous tente toujours pas, vous me paressez septique dame Kuchiki.
Cela m'intéresse bien sur mais quel sont les enjeux, les risques.
Ce serai vous mentir que de vous dire qu'il n'y en ai aucun a ce jour nous en avons deux léger une perte de contrôle de ses pouvoir et de son corps qui se regle avec l'entrainement et aussi l'échec de la transplantation c'est pour cela que seul des élite peuvent être choisi vous comprenez.
Qu'est ce qui vous dit que nous sommes aptes a suivre ce traitement si je puis dire?
Nous vous avons longuement observé vos combats contre les arrancars et vastolordes, vos entrainement mais aussi votre capacité d'adaptation sont nos critères.
vous etes responsable de ces attaques? pour nous tester?
Bien sur que non nous luttons contre eux mais ils sont de plus en plus nombreux et nous plus assez c'est pour cela que nous vous proposions de vous joindre a nous pour eliminer nos ennemie communs mais avec plus de puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Mer 12 Aoû - 16:42 | |
| Notre ADN actuel est stable mais nous pouvons grâce a des cellule souche récupéré sur les arrancars vous rendre beaucoup plus puissant en effet vous êtes limité a la stabilité de votre ADN pour votre puissance au delà des limite le challenge est risqué vous la savez. Et bien en le rendant instable nous avons trouvez le moyens après plusieurs années de recherche que cela rendait celle ci illimité.
Il attendit ensuite la fin du dialogue entre rukia et le baron pour parler
Nous sommes donc a vos yeux de simple sujet d'expérience destiné a devenir vos soldat ?
Non vous deux vous bénéficierais d'une liberté presque total
Presque ?
oui vous devez vous tenir prêt a combattre pour moi quoi qu'il arrive
Et si nous refusons ?
Vous serez exécuter
Exécuter ? vous pensez vos soldats assez fort pour nous exécuter si nous suivons le même entrainement ?
Nous sommes plus nombreux vous seriez surpasser
Si vous le dites ...
*Finalement il est pas aussi bien renseigner que sa ...*
J'accepte la transformation le reste nous verront par la suite suivant mes activités | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Mer 12 Aoû - 21:47 | |
| Et vous Rukia ?
Comment cela se déroule t'il?
Ne vous inquiété pas de tout cela sachez tout de même que vous mettez votre vie en jeu lors de la transformation.
Elle murmura entre ses dent "sa encore c'est pas grave comme il dirait...."
Je tiens a en voir plus avant d'accepter, aurez vous un contrôle sur nous sur le plan interne?
Non le seul contrôle est que si vous refusez de coopérez après avoir suivit notre entrainement vous serez éliminé.
Etes vous des nôtres?
Je pense que oui!
Dans ce cas vous allez vivre chez nous une dizaine de jour le temps de suivre l'entrainement. faite apporter les uniforme et oui vous ne pouvez pas travailler en blouse de shinigami se ne serai pas diplomatique
On leur apporta une tunique ressemblant a l'uniforme de la soul society sur la forme mais d'une couleur blanche.
Allez donc vous changer l'entrainement commencera a l'aube soyez debout avant les rayons du soleil vos chambre son a l'étage Rukia chambre 7 et Ghoster chambre 9 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre Ven 14 Aoû - 15:06 | |
| Ghoster partie vers la chambre 9 avec cette tunique blanche qu'on leur avais donné il savais deja qu'il ne se sentirais pas a l'aise dedans le blanc n'était pas fait pour lui ...
Il rentra dans sa chambre elle était spacieuse et ouverte presque partout ... deux des murs donné sur le monde extérieur il se dit que c'était le privilège d'avoir la dernière chambre au fond du couloir ...
En fait cela lui allais bien d'être au fond il avais juste a ouvrir les fenêtres pour se sentir mieux l'air était sont élément ses hôtes avais peut être prévue cela mais en attendant lui prit gout a sa chambre ...de plus celle ci avais une deco assez sobre ... murs couleur ébène une armoire d'un bleu sombre comme une nuit de tempête il aimais bien ...
Il sortie ensuite et attendit rukia devant sa chambre dans sa nouvelle tenu ... blanche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rukia reçois une lettre | |
| |
|
| |
| Rukia reçois une lettre | |
|