Bleach le forum RP
Bleach le forum RP
Bleach le forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» les pigeons et c est tres serieux
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:57 par Senbonzakura

» Kariya Jin
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 7:16 par Kariya Jin

» Zeige Dich, Messer
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:06 par Kariya Jin

» Galerie de Byakuya
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:24 par Byakuya Kuchiki

» vote tousen octobre
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:28 par tousen kaname

» Vote octobre Aizen sosuke
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:57 par aizen sosuke

» sujet qui sert a rien >.<
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:48 par tousen kaname

» le jeu du VDD
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:44 par aizen sosuke

» Spoiler 376..
Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:50 par aizen sosuke

Votez pour le forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rukia reçois une lettre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 3e division
Rukia Kuchiki

points RP
niveau: capitaine/espada/visard
REATSU REATSU:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue570/570Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
EXP:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue45/56Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/56)

Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:50

Rappel du premier message :

Rukia se trouvait dans son bureau lorsqu'un papillon noir celui des enfer messager de la soul sociéty lui apporta une lettre, en la déposant dans le creux de sa main avant de disparaitre.

"Une missive?"

Elle observa plus attentivement la lettre c'était un vieux parchemin roulait avec sur le dessus un cachet de cire ou l'on pouvait apercevoir des armoiries mais des armoiries qu'elle ne connaissait pas. Elle ne voulait pas ouvrir cette lettre sans en avoir identifier le destinataire.

"Et si c'était un attentat" Dit elle en rigolant on attentait les capitaine important pas les petits capitaines.

Elle s'asseya a son bureau regardant attentivement la lettre.

"Comment vais je faire?"

Elle pris un coupe papier et une bougie elle allait faire chauffer afin de décoller la cire une fois légèrement fondu pour pouvoir en retirer les armoiries et les montrer a quelqu'un pouvant le connaitre. Elle se mis a l'ouvrage ayant presque finit...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

points RP
REATSU REATSU:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue570/570Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
EXP:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue45/56Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/56)

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:50

Rukia jeta le tunique blanche sur son lit et alla se placer sur le rebord de la fenêtre observant l'intérieur de la chambre bien plus spacieuse que celle du gobei mais celle si ne lui plaisait que peu des murs blancs quelques peinture sur les murs un lit bien trop grand pour elle toute seule.

N'importe quoi!!! J'aurais jamais du venir!

Elle soupira et reporta son attention sur dehors, dehors rien la nature et quelle nature des arbres et de l'herbe.

Il en a peu être dans son jardin!

Fouillant dans ses poche elle en sortie un petit sachet avec de l'herbe séchée.

Je n'en ai a peine pour 1 semaine...

Elle regarda sa tunique blanche, avec aucune envie de la mettre.

A quelle heure avait il dit d'être pret?.... a oui 3h.

Elle regarda l'horloge 2h30. elle quitta sa place se dirigeant vers la douche tout en retirant ses vêtements qu'elle jeta par terre.Puis elle se glissa sous un jet d'eau bien chaud, en sortie vêtu d'une serviette de bain blanche.
Puis enfila les vêtements donné par le baron il avait même prévu des sous vêtements.

Elle sorti de sa chambre un peu en retard Ghoster l'attendait.

Qu'est ce qu'ils ont avec le blanc!
ghoster
Capitaine de la 9eme division
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue530/530Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
EXP:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue34/52Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/52)

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:56

Le blanc toujours le Blanc même rukia était en blanc ... elle qui était toujours de noir vêtue ...

Mais cela lui allais plutôt bien dans l'ensemble ...

J'en sais rien mais a toi au moins sa te va bien ... moi j'ai l'impression de faire 3fois mon poids c'est horrible ...

Il partirent ensuite dans me "salon" si on pouvais appeler sa comme sa ... la ou il devais subir leur épreuves enfin leur première épreuves ...

Vous voila ... Suivais moi

Un garde venez de sortir du coin du couloir
On le suivit juste jusqu'à une pièce plonger dans l'obscurité la le baron nous attendais

Vous voici enfin bon vous devez savoir que la vous allez risquais votre vie dans cette épreuve ... Êtes vous prêt ?

Pour ma part un combat ou autre a mort m'enchante vous ne pouviez me faire plus grand plaisir ...
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 10:53

Rukia haussa les épaules comment Ghoster pouvait il avoir l’air de faire 3 fois son poids cela reviendrai au poids d’une personne normal vu comment il était maigre.

N’importe quoi !!!

Elle ne dit plus un mot du long de la route n’ayant pas envie de parler ni même de prendre part à une discussion, elle était la dans l’unique but d’écouter et de regarder.

Ils suivirent un Arrancar jusqu'à une pièce sombre ou il leurs laissa entendre que le baron les attendaient, Rukia suivit sans dire un mot tout cela ne l’importait Guère a quoi bon devenir plus puissance si c’était pour au final mourir ou être exilé de la soul society cela revendrai a être comme Aizen…

Vous voici enfin bon vous devez savoir que la vous allez risquais votre vie dans cette épreuve ... Êtes vous prêt ?

Pour ma part un combat ou autre a mort m'enchante vous ne pouviez me faire plus grand plaisir ...

***Et lui il n’a pas peur de finir exiler ou tuer par ses frères les shinigami, mais a quoi pense tu Ghoster !!**
le baron
P N J
le baron

points RP
niveau: comandant en chef
REATSU REATSU:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue900/900Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
EXP:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:19

Le Baron regarda ses invités entrer dans la pièce l’une à l’allure froide et l’autre voulant casser la baraque.

Ghoster tout cela risque de calmer vos ardeurs pour toujours !!

Le baron laissa passer un rire sadique qui en disais long et les autres personnes présente l’imitèrent, le baron était leur modèle a l’allure d’un dictateur il menait l’assemblée.

Et vu Kuchiki Rukia étés vous malade, l’on ne vous entends pas beaucoup. Vous ne souhaitez peu être pas assister au spectacle ?

D’autre Rire secouèrent l’assemblée, le baron se moquait ouvertement de ses deux invité essayant de faire monter en eu une rage de vaincre voir même de le tuer.
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue530/530Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
EXP:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue34/52Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/52)

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:48

Ghoster tout cela risque de calmer vos ardeurs pour toujours !!

Vous ne pouvez me calmer je pourrais me battre contre n'importe qui et n'importe ou un clone de moi même ne pourrais me faire peur ... Êtes vous sur de savoir qui je suis ?

Croyais t-il vraiment connaitre ghoster pour oser sortie des énormité pareille ...

Au vue de tout ces pseudo-guerrier qui vous entourent vous souhaitez faire de nous des visards ... dite moi si je me trompe ...

en attendant si je vous dit que je suis prêt a le faire c'est que j'y suis prêt
je le cacherais aussi longtemps que possible et si finalement ils le découvrent ... dans un sens tant mieux je n'aurais plus besoins de permissions pour aller la ou je veux ...
le baron
P N J
le baron

points RP
REATSU REATSU:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue900/900Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
EXP:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:10

Ghoster n’avait donc rien compris a ce que voulais le Baron. Il enfonça sa tête dans les pomme de ses mains d’un air affliger de la méprise atroce que faisait ce soit disants capitaine devant lui, pour commencer il n’avait pas le moindre respect pour le baron mais encore moins pour sa camarade a qui il infligerai un tel spectacle.

Ne pourriez vous donc pas réfléchir avant de parler ? Vous me dites « savez vous vraiment qui je suis ? » Mais toi sais tu réellement qui je suis tu ne doit pas faire partie de la soul society et des shinigami depuis longtemps.

Ta camarade ne ta t’elle pas fait prendre connaissance de ses recherches, ou Rukia n’avez-vous rien trouvez ?

Le Baron regardait Rukia essayant de percer a jour ses penser mais celle-ci ne laissait rien paraître.

Les Kuchiki son vraiment toujours aussi froid, espérons au moins que ton frère nous en dira plus…

Il retourna son attention vers Ghoster avec un sourire Narquois.

Tu as bien entendu tout faux, souhaite tu aller réviser l’histoire de ta patrie ?
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:17

Êtes vous entrain de me dire que se que vous avais avec vous en ce moment ne sont pas des ... visards ??? d'où leur vient ce double reatsu alors ?

Quand a qui vous êtes non je ne le sais pas mais vous pourriez être le commandant en chef que cela ne me perturberais pas plus que sa ... j'ai mon franc parler acceptez le ou laissez moi partir ... je trouverais un autre moyen d'arriver a mes fin ...

Et ôtez moi ce sourire narquois de votre visage a mes yeux vous n'êtes rien de plus qu'un homme ordinaire a qui l'on a donné un peu de pouvoir ...

Sur ceux il regarda autour de lui trouva une chaise et s'assit attendant que ce fameux baron lui explique le tout ...
le baron
P N J
le baron

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:59

Le Baron regarda longuement Ghoster afin de prendre une décision lui expliquer ou ne pas lui explique n’était il pas assez grand pour comprendre de lui-même de plus son manque de réflexion indiquait un important manque de maturité depuis quand foncer dans le tas ce trouvait être la meilleur des chose a faire. Cependant il lui vint une idée et non des moindre sa camarade Kuchiki faisant semblant d’être absente par son silence mérité d’être impliquée.

Ghoster tu n’est pas prêt et tu devrait t’en rendre compte par toi-même ton manque de maturité et de réflexion coûtera la vie a nombre de tes camarades si ce n’est pas déjà le cas n’est ce pas mademoiselle Kuchiki.

Il s’avança vers Rukia qui ne bougea pas d’un poil.

**C’est bien la une Kuchiki la peur ça ne connais pas et la parole non plus**

Il avança en clopinant avec sa canne dans sa direction puis s’arrêta levant sa canne a hauteur de son front il lui donna un coup au centre de celui-ci. La jeune fille sortie de son corps son corps de Shinigami d’écrasant au sol inerte .Il disparu pour apparaître sur son estrade.

Alors Ghoster toujours prêt a mettre sa vie et celle des autre en jeu ?
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:17

Ma vie n'a aucune importance pour moi et en acceptant je ne mettrais que ma propre vie en danger

il se redressa et dit

Puisque vous ne voulez m'expliquez qui vous êtes... Montrez moi !!

Il commençais a retrouver sa vrai nature .. celle d'antan celle du guerrier celle ou les coups ne lui faisait peur ...

*En fait depuis que je suis shinigamis je me suis ramolli ... je doit retrouver ma nature de combattant si je veux vaincre *

En fait il ne savais pas vraiment si le baron voulais un combat mais lui était prêt si c'était le cas
le baron
P N J
le baron

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:56

Il le regarda de son regard et sourire Narquois.

Tu crois vraiment avoir une chance contre moi? tu ne t'occupe meme pas de ta camarade étendu de tout son long sur le sol? Crois tu mériter de vers partie des notre de la sorte... Abandonner un compagnon, provoquer l'iréparable, se conduire sans réfléchir tu a tout du membre qui fait périr les autre la prauve c'ette pauvre Kuchiki sans deffence.

Ce qu'il ne savai tpas c'est que la jeune Kuchiki n'était pas morte mais que sa force spirituelle a été envoyer dans une autre salle du chateau, salle aux murs blanc, ou elle se trouvait seule. Il l'avait selectionnait avant meme qu'elle n'ai eu son mot a dire. Mais tout cela Ghoster ne le savais pas il la voyait étendu au sol sans vie...

Il claqua des doigts et deux de ses "homme" arrivèrent... envoyer se corps dans les douvres les crocodiles s'en occuperons...

Mais en réalité ils avaient pour mission de racompagner le corps dans la chambre qui lui avait été donnée.

Alors Ghoster?
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:45

Vous croyez que sa vie m'importait ... comme vous me connaissait mal ... je ne vit que pour moi meme et encore ... je ne vit que mourir au combat ... vous l'avez tuée ... tant pis je l'aimais bien

une ombre voila 30seconde son regard

*je l'aimais vraiment en fait ... soit heureuse la ou tu es*

Vous voudriez pas me té moi aussi en fait ? Sa arrangerais bien mes affaires ...

Sur ceux il ferma les yeux attendant il espérais vraiment que le baron accepterais ...
le baron
P N J
le baron

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:07

Au même moment une lumière apparue dans la salle ou été enfermé Rukia cette lumière était une télé qui retranscrivais ce qui se passer dans l'autre salle. Le baron savait s'approprier les gens qu'il désirais et pour cela qu'un seul moyen l'envie de vengeance.

Tu ne mérite pas la mort tu mériterai simplement de bruler en enfer mais je ne suis pas la pour ça.
Ton but est de devenir fort mais tu ne te rend même pas compte a quel point tu es faible tu est même plus faible que ta camarade qui n'a pas bronché.

Le baron regarda fixement Ghoster droit dans les yeux.

shyumpo

Il se positionna derrière lui, lui attrapant les deux bras en clé et le forçant a se mètre a genoux. Le shuympo du baron était telle que personne ne pouvait le voir dans ses déplacement.

Tu vois que tu es faible!!!
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:19

A genoux ... il était a genoux ... ce fou espérait-il sincèrement le garder comme cela ...

En fait je doit vous remercier baron vous m'avez liberer je ne voulais pas que dame kuchiki sache de quoi je suis capable ...

Dans son cœur son éternel flamme du combat reprenais doucement le dessus lui faisant oublier tout ce qui l'entourais rien ne comptais a part le baron ...

Que pensiez vous que je me laisser allez alors que rukia était la !! Je suis peut être fou mais pas a ce point ... je ne tenais pas a l'effrayer ...

Vous croyez me tenir ?

Il commença se relever tout doucement obligeant ainsi le baron a se mettre sur la pointe des pieds

Alors ?

Il continua a se relever obligeant le baron a le lâcher

Pourquoi croyez vous que je n'ai pas était mit dans la division du Capitaine Zaraki ?
Lui et moi aurions causé beaucoup trop de dégâts en nous "entrainant" ensemble

Il fit face ensuite au baron je ne cherche pas a vous attaquez vous pouvez encore me servir a quelque chose ...
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki

points RP
REATSU REATSU:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue500/500Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
EXP:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue0/49Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/49)

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:12

[Byakuya arrive avec l'accord de Rukia =) ]

Dans le bureau de la sixième division, Byakuya Kuchiki travaillait en silence comme à son habitude. Il commençait a être tard, mais il travaillait toujours jusqu'à se que un papillon de l'enfer arriva dans la pièce pour lui donner un message. Ce message était une invitation a rejoindre une organisation. C'était étrange, il n'avait pas entendu parler de cette organisation. D'après l'invitation, il viendrait le chercher le lendemain soir, s'il acceptait de les rejoindre. Le capitaine de la sixième division hésita se n'était peux être pas une très bonne idée, mais en même temps il devait voir a quoi consistait ce groupe. Il se leva et alla voir dans les archives pour peux être trouver quelque chose les consernant, mais rien... Le noble retourna ensuite dans son bureau et brula le message. Il allait bien voir ça demain. Byakuya alla ensuite dans sa chambre pour se reposer et attendre le lendemain.

Le lendemain soir, Byakuya attendait les membres de l'organisation qui devait venir le chercher pour l'amener dans leur "cachette" secrete. Après quelques minutes, deux membres arrivèrent dans les quartiers de Kuchiki. Après une courte discution, comme quoi Byakuya devait une fois rendu là bas rencontrer le Baron. Ils lui demandèrent de se cacher les yeux. Il accepta après un moment, au moindre mouvement suspect, il allait les tuer avec une technique de Kido. Une fois rendu la bas on lui retira le bandeau qui lui cachait les yeux. Le capitaine ne savait pas du tous ou il était. On lui remit ensuite une tenu blanche ressemblant beaucoup a celle d'un shinigami et ont lui demanda d'aller attendre dans une chambre qui maintenant lui appartenait.

Il s'y rendit sans un mot, tous se qu'il voulait ses de rencontrer le Baron pour qu'on lui explique se qui se passe ici. Il était hors de question de rejoindre se groupe s'il avait des mauvaises intentions. Enfin l'heure arriva pour lui de rencontrer le baron. Byakuya sortit de sa chambre avec sa nouvelle tenue blanche. Le jeune homme vit un garde qu'il du suivre jusqu'à une autre pièce qui était asser sombre, mais il pu reconnaître Ghoster, un nouveau capitaine et Rukia qui était part terre. Il ne le montrait peux être pas, mais il était très énerver et très inquiet pour la jeune Kuchiki. Il vit un autre homme debout devant l'autre capitaine. C'était surement lui "le baron" avec qui il devait parler. Le noble entra dans la pièce et s'avança en silence vers les deux hommes sa main poser sur son zenpakutö. Il vit ensuite deux hommes amener Rukia. Byakuya s'arrêta devant les deux autres.

-Qu'avez vous fait à Rukia?Dit-il d'une voix toujours aussi froide que d'habitude.
http://smash-bros-brawl.keuf.net/index.htm
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:26

Capitaine Byakuya n'intervenais pas ceci est mon combat ...

L'arrivée du capitaine kuchiki venais de le refroidir il ne voulais pas être vue pendant une de ses crise ... en effet il ne s'assagissait pas d'une simple monter d'adrénaline mais d'une vrai crise de folie ... il les contrôlais assez bien malgré quelque rare exceptions ...

se tournant vers le baron

C'est dommage mais je crois que se ne sera pas pour aujourd'hui ...

Puis Il se tourna vers la sortie et arrivant a la portée du capitaine kuchiki

Vengez la pour moi s'il vous plais ... Adieu

Il savais qu'il ne sortirais pas aussi facilement mais il n'avais pas le choix il devais partir ils n'avais plus rien a faire ici
le baron
P N J
le baron

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:09

Le baron fut déçut du peu de combativité de Ghoster et ravis de voir la présence de grand capitaine Kuchiki.

Bien le bonjour, Byakuya tu n’as pas changé, bien comme ta sœur…la froideur. Et bien Ghoster on tente de quitter le navire en si bon chemin ne crois pas que tu es le droit de partir après tout ce que tu a dit et vu et non tu ne mérite pas la mort mais tu va pouvoir la rejoindre.

Il le repoussa le jetant au sol, et lui donnant un coup de canne entre les deux yeux tout comme Rukia précédemment son corps s’affaissa au sol et L’autre partie rejoint Rukia dans la salle blanche.

Alors Byakuya heureux de me revoir ?

Le baron était en fait l’ancien grand maître du Gobei, il avait cédé sa place à l’actuelle pour avoir plus de liberté et ne pas se sentir obliger de rester entre les murs de la grande cité. Tout le monde le croyait disparu ou pire mort mais non il avait continué son ascension avec une soif de pouvoir.

J’ai trouvé une nouvelle forme de bankai surpassant notre stade et celle-ci nous permettrait de renverser la tournure que prennent les choses actuellement. A tu entendu parler des agissement d’Aizen et de ses acolytes.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:26

Rukia était enfermée depuis déjà un moment dans cette salle elle attendait en regardant ce qu’il se passait dans l’autre salle assise dans un coins de la salle regardant a partir de se point.

Ghoster cherchant la bagarre avec le baron, le baron étant l’ancien grand maître qu’elle n’avait pas reconnu toute suite pourtant elle tout comme byakuya son les premier qui aurais du le reconnaître faisant eux aussi partie de se cercle depuis un grand moment il avait vu l’exile, ils avaient vu la puissance…

Elle regarda la télé jusqu’a voir Byakuya arriver et Ghoster tomber.

**il l’avait bien cherché… mais maintenant il va arriver tout comme moi sous cette forme ci**
ghoster
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:20

Bien le bonjour, Byakuya tu n’as pas changé, bien comme ta sœur…la froideur. Et bien Ghoster on tente de quitter le navire en si bon chemin ne crois pas que tu es le droit de partir après tout ce que tu a dit et vu et non tu ne mérite pas la mort mais tu va pouvoir la rejoindre.

Un manque de combativité ... lui un manque de combativité ... pensait-il vraiment ce qu'il avais dit ... il avais deja prouver que se battre devant les autres était dangereux pour lui ... cela lors de son entrer au sereitei ... mais le baron ne devais pas être au courant l'affaire avais été étouffée de toute manière

En attendant maintenant il était la dans cette salle ... blanche elle aussi il se jura que plus jamais il ne porterais du blanc après sa quoi qu'il lui en coute le blanc commençais vraiment a lui sortir par les yeux comme on dit

Il se releva et trouva rukia dans un coin il savais qu'il l'avais laisser tomber aussi n'osa t-il pas l'approcher ...
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki

points RP
REATSU REATSU:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue500/500Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
EXP:
Rukia reçois une lettre - Page 2 Left_bar_bleue0/49Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/49)

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:24

Byakuya ne bougea, il vit que le baron fit tomber Ghoster part terre de la même manière qu'il avait fait a Rukia. Le capitaine de la sixième division regarda le corps, il ne pouvait pas faire grand chose pour l'instant. Il ne savait pas se que le baron avait fait a Ghoster et Rukia. Le jeune homme tourna ensuite la tête vers le baron qui venait de lui adresser la parole

Alors Byakuya heureux de me revoir ?

Cet homme, il ne l'avait jamais vraiment apprécié. Il ne faisait que rechercher la puissance ces un peu pour cela qu'il avait quitter le Gotei. Byakuya l'avait cru mort, mais il s'était tromper puisque il était là en face de lui. Le noble préfèra ne pas répondre a cette question et attendit que le baron explique le pourquoi il était ici. Ces ensuite que l'homme lui expliqua qu'il avait trouvé une nouvelle forme de bankai qui surpasse celle actuelle. Il n'avait vraiment pas changer avec le temps. Le baron lui demanda s'il avait entendu parler des agissement d'Aizen.

-Je me tiens au courant... Mais cela fait un moment que je n'es plus de nouvelle a sujet.
le baron
P N J
le baron

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:35

Le baron invita Byakuya a prendre place en face de lui pour prendre le thé.

Tu prendra bien une tasse? Nous avons le temps laissons donc Rukia taper son camarade qui n'a même pas était capable de combattre sauf de fuir.

Pourquoi est tu venu Byakuya l'on dit que tu es devenu très puissant depuis ma disparition? Et a propos d'Aizen mais indicateurs mon dit qu'il s'entrainait, la soul sociéty devrait se méfier c'est pour cela que je vous ai convoqué les capitaine ne sont plus assez puissant et risquerait l'échec sans cette nouvelle forme de Bankai.

Spoiler:
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki

points RP
REATSU REATSU:
EXP:

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:31

Byakuya regarda le baron qui l'invita a prendre un thé. Il n'allait pas prendre un thé tranquillement ses sur et certain, il ne voulait pas rester longtemps ici, mais pour le moment il devait sortir Rukia et Ghoster de là.

-Non merci, je ne resterai pas bien longtemps ici..

Ces ensuite qu'il commença a parler, il lui demanda pourquoi il était venu et qu'il avait attendu dire qu'il était devenu plus puissant avant qu'il parte.

-Je voulais voir et surtout savoir si qui arrivait ici.

Le baron lui répêta se qu'il lui avait dit un peu plus tôt consernant une nouvelle forme de bankai qui pourrait les aider contre Aizen.

-Et en quoi consiste ses nouvelle forme de bankai?

[Désolé ça été long x.x]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rukia reçois une lettre   Rukia reçois une lettre - Page 2 Empty

Rukia reçois une lettre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2