IRL je m'appelle xavier j'ai 19 ans fana des RP je me connecte a peu près tout les jours sur internet ou je fait mon petit tour de partout
Personnage:
Nom: XIII
Prénom: Ghoster
Nom du zanpakuto :kyoufuu nakami (si quelqu'un pouvais le traduire sa m'arrangerais merci )
invocation du shikai : Fuku kyoufuu nakami
invocation du bankai : kokage kyoufuu nakami
Son zanpakuto n'est pas extraordinaire il lui permet simplement de se déplacer plus vite en se "fondant" dans l'air son apparence ne change pas
Son bankai lui permait lui de devenir flou, comme un spectre augmentant ainsi sa vitesse d'attaque et sa défense
le groupe que vous voulez intégrer( shinigami, humain, arrancars,..)
ayant un bankai =>>> shinigami
le rang de votre perso(capitaine, espada,..)
membre du gotei 13
description physique :
Rien ne le distingue d'une personne normal pourtant rien qu'en le regardant on s'aperçoit que celui est étrange, dérangeant. En effet sa gabardine noir ajouter sa taille le font paraitre squelettique pourtant celui ci quoi que pas très gros n'en est pas squelettique non plus. Son teint bronzer contraste avec son prénom rappelant un spectre.
Son caractère :
Lors d'un combat il sourit tout le temps la perspective d'une mort l'enchante.Il ne crois pas en sa défaite seul les victoire l'intéresse si il ne peux vaincre il ira jusqu'au bout de sa forme physique avant de se retirer. Une fois sa tache commencer il ne revient faire son rapport que lorsque celle ci et terminer.
Il garde un rictus méprisant a longueur de temps cicatrise mental indéniable de son passé.Toujours sur ses gardes ils cherchera a vous déstabiliser au moindre signe de rejet de votre part
Ses centres d'intérêts:
Parfaire sa fluidité de mouvement en zanpakuto
Histoire de votre personnage:(Cohérente SVP, et de minimum 20 ligne)
d'aussi loin qu'il se souviennent ghoster a toujours pu voir les hollows.
Ce don fut pour lui très vite un malédiction, en effet c'est dernier finirent par remarquer ce jeune garçon les observant et finirent pas s'intéresser a lui. Ses parent finirent par trouver que ghoster se comporter de plus en plus bizarrement finalement a l'age de 14 ans il décida de partir et de s'attaquer au hollows. Ils ne savais pas pourtant comment les vaincre ils les voyais puis partait n'ayant ainsi jamais assister a un combat face a ses monstres.
Pourtant quelque temps après être partie de chez lui il croisa un de ces bête immonde venu d'un autre monde il décida d'attendre de regarde ce qui aller se passer et de le suivre si celui partais.
Il n'avais malheureusement pas prévu que l'hollow ne partirais pas mais de plus qu'il se tournerais vers lui.
Avant qu'il est pu réagir l'hollow attaqua , il resta pétrifier et du sa survie a un shinigami quand il sortie de sa torpeur celui ci était déjà repartie en d'autre lieu vers un autre combat cependant une lettre dans sa poche lui disais de se rendre dans un vieil entrepôt vers 23h quand la ville dormirais.
C'est ainsi qu'a 23h en ce jeudi 23 juin ghoster rentra pour la 1er fois dans le mondes shinigami
et vos pts d'attribution:
ze veux tout pareil que sur la version 1
LES TECHNIQUES QUE VOUS VOULEZ AVOIR:
Haien
Byakurai
Quelques questions :
Comment avez-vous découvert le forum? : un truc de top site qui c'est afficher en pop up j'ai regarder y'avais votre site
Qu'est ce qui vous a motivé à vous y inscrire?: j'aime bien les rp j'aime bien alors pk pas
Pensez-vous poster régulièrement sur le forum?: tout les jours
Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôles sur des forums?:sur des forum non des role play pas mal
Avez-vous lu et approuvé le règlement forum ? joker xD je l'ai accepter par obligation mais c'est le même que partout