|
| Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. | |
| | Auteur | Message |
---|
aizen sosuke shinigami exilé
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (540/540) EXP: (1/53)
| | | | tousen kaname shinigami exilé
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (550/550) EXP: (18/53)
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Sam 15 Aoû - 20:36 | |
| Aizen et tosen penetrerent dans le souterrain du huecomondo. Tosen devinais au pas prudent de aizen que la visibilité dans le tunnel devait etre quasiment nulle. Au fond tosen tosen ne ressentais pas cette gêne et savait " écouter " les echos pour visualiser sa position par rapport aux murs mais aussi par rapport a aizen. Les deux capitaines devaient certainement repérer les habitants de las noches plutot que de se faire repérer, c est pourquoi tous deux avancerent prudent et décidé, gardant leur sens en eveil maximal. Soudain, tosen ressentis une vibration dans les lieux. Sa main était déjà prête a degainer le zanpakuto car ils avaient été repérés. Il aurait souhaité pouvoir surprendre les résidents de las noches , pour mieux se jouer d eux. " Je ne m'attendais pas a être reperer si vite, allez sort de la on a sentis ton reatsu, privaron. " lança aizen visiblement agacé | |
| | | privaron espada P N J
points RP niveau: capitaine/espada/visard REATSU: (500/500) EXP: (100/100)
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Sam 15 Aoû - 21:33 | |
| Des bruit de pas ... plusieurs bruit de pas ... plusieurs personne ... deux pour être exact ... voila ce qu'entendit le privaron espada ...
Je ne m'attendais pas a être reperer si vite, allez sort de la on a sentis ton reatsu, privaron.
Pourquoi être pressée shinigami vous êtes deux je suis seul Pourquoi ne pas me dire pourquoi vous êtes la ?
En fait il sentais a leur reatsu qu'il était assez fort mais il voulais faire durée le tout il n'aimais pas tellement en finir rapidement il aimais parler et discuter avec ses adversaire l'heure du combat viendrais par la suite mais pour l'instant il voulais en savoir plus ...
*Comment deux shinigami on put venir jusqu'ici a Las Noches ... * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Sam 15 Aoû - 23:51 | |
| Derrière un coin d'ombre un hollow plutôt petit était assis et cacher, elle ne voulait pas se faire couper en rondelle mais le sale caractère c'est tout elle, observant les trois elle reflechissait, et pensait a Lovless... Comme d'habitude... Tout en restant cacher, utilisa alors Péskis, le reiatsu des trois personnes était immense, elle écarquilla les yeux, et commença a prendre du recule tout en restant cacher... Puis elle repensa a sont enfance humain... Elle sourit, on ne sait pas trop pour quoi, des shinigami... Sa lui faisait penser a un de ses amis en réalité, qui lui jouait du piano, Yuna qui elle chantait dêja bien a 9ans était donc la chanteuse, la chanson était nommer : "Tsunaida Te ni kiss wo" n'étant pas sur d'y aller, elle décida de lança un crane sur un mur, si il se casse elle se montre et si il ne se casse pas, elle ne se montre pas, plutôt simple, le crâne était entrain de frôler le mur qu'elle pense : *lancer trop fort, j'y vais... "Loveless Acte 1 : Trois amis partir a la guerre, l'un devenu un héros, l'autre fit oublier et le dernier fut prisonnier..." Elle se leva mais avait quand même peur de y aller, elle se rassis reprit un crâne et le lança, elle se cassa et elle se releva encore un coup, elle se rassis et commença a en jeter trois, c'était pas du tout discret... les trois explosèrent, et se coup si elle se leva en soupirant |
| | | aizen sosuke shinigami exilé
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Dim 16 Aoû - 23:15 | |
| L'arrancar sorta de sa cachette, tranquillement comme ci il ne ressentais aucune menace, et d'un ton hautain:"Pourquoi être pressée shinigami vous êtes deux je suis seul Pourquoi ne pas me dire pourquoi vous êtes la ?"*aparemment il est seul, en dehors de cet insignifiant reatsu qui nous suit depuis que nous sommes entrer il est seul*" nous sommes venu habiter a Las noches, soit vous partez soit vous mourrez, privaron " Le arrancar regarda, surpris de la reaction du shinigami, eux si souple et qui n'engageait le combat qu'en dernier recours..mais aizen avais lu dans le jeu de son adversaire, le privaron voulais d'abord les jauger avant de se lancer dans un combat contre deux capitaines shinigamis qui, pour le privaron, semblait perdu d'avance. " alors privaron, tu te bat ou tu nous laisse passer? " | |
| | | tousen kaname shinigami exilé
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Dim 16 Aoû - 23:32 | |
| Un grand arrancar sortit de sa cachette avec une decontraction affichée et un air hautain voire meme superieur, comme si les deux capitaines shinigamis n etaient pas en mesure de le menacer. Il ne lui semblait pas necessaire de se presser , apres il etait chez lui, cependant tosen et aizen ne pouvait se permettre de perdre leur temps en palabres et autres gesticulations inutiles Aizen s adressa directement a l espada privaron: " Nous sommes venus habiter a las noches, soit vous partez soit vous mourrez, privaron." De toute evidence la reponse apportée par aizen avait de quoi decontenancer l espada privaron. Comment un capitaine pouvait il pretendre prendre possession des lieux face a dix espadas. "Alors privaron tu te bats ou tu nous laisse passer" demanda aizen Sur ses dernieres paroles , tosen mit son epee en evidence , montrant au privaron que le combat ne les effrayaient pas. | |
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Lun 17 Aoû - 0:41 | |
| deux capitaine ... apparemment pressé ... qui voulais prendre le contrôle de Las Noche !!!!
deux solutions ... soit ils sont fou ... soit ils sont ... fou ...
"Vous souhaitez donc prendre le contrôle de las Noches ...comment pouvez vous espérer Nous battre ... nous les privaron les elus des arrancars ... assez puissant pour nous "créer nous même" "
Sur ceux le capitaine qui était en retrais sortie son sabre ...
Vous voulez donc vous battre ... dommage j'était prêt a parlementer ...
Grand prêtre de la mort , Gardien des Enfers Hurle ton nom, et fait sonnez la mort sur tes ennemis Cerbère !!
Le privaron se mit a luire tut d'abord puis s'allongea trois tête apparurent chaque tête avais l'air spécial mais ce n'était pas qu'une impressions de l'une s'échapper un souffle givré de l'autre un souffle de feu et du dernier rien de physiquement perceptible ... juste un gaz ...
Il se lança alors sur le capitaine du fond celui de devant ayant l'air le plus dangereux sous son regard calme ... - Spoiler:
EDIT: on doit toujours laisser une chance de parer a son adversaire surtout quand on fonce tete baissé
et noter le reatsu utilisé vous etes en auto moderation donc c'est aux joueurs de soustraire leur reatsu svp merci
liberation ou zenkai = -20reatsu, pnj(480)
si vous avez des remarques a faire a votre adversaire notez les et mettez le tout en spoiler si vous ne savez pas faire notez le et je le ferais et je vous montrerez comment faire. IMPORTANT: s'il vous plait,l'auto moderation c'est a vous d'enlever vos points merci.
| |
| | | aizen sosuke shinigami exilé
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Lun 17 Aoû - 2:16 | |
| Le privaron pris quelque secondes pour reflechir et dit:"Vous souhaitez donc prendre le contrôle de las Noches ...comment pouvez vous espérer Nous battre ... nous les privaron les elus des arrancars ... assez puissant pour nous "créer nous même" "
Puis le privaron se concentra: "Grand prêtre de la mort , Gardien des Enfers Hurle ton nom, et fait sonnez la mort sur tes ennemis Cerbère !! "Le privaron se mit a luire tut d'abord puis s'allongea trois tête apparurent chaque tête avais l'air spécial mais ce n'était pas qu'une impression de l'une s'échapper un souffle givré de l'autre un souffle de feu et du dernier rien de physiquement perceptible ... juste un gaz ... le privaron se lança alors sur tousen, aizen avait l'air le plus dangereux sous son regard calme que tousen..Aizen fut surpris de l'acte du privaron:*pourquoi s'élance t'il comme ca c'est du suicide!*
tousen étais pret a dégainer mais Aizen fut le plus rapide, il dégaina son zanpakuto et fit un SENKAI, aizen, grace à la vitesse de son senkai étais derriere le privaron. aizen fit 2 coups extrement puissant et rapide l'un pour trancher l'hakusui, l'autre le sakutsu de l'espada." je pensais que les privaron serais plus coricace que cela "- Spoiler:
aizen: pnj je ne sais pas comment tu peux parer ce coup, je suis derriere toi tu attaque tousen je t'attaque avant avec un zenkai fatal, étant donné que tu n'est pas concentrer sur moi ce coup parait imparable. de mon point de vue le pnj est dead, a moins que tu ne trouve la parade de la mort. mais je vois pas.
AIZEN -50reatsu aizen(749)
| |
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Lun 17 Aoû - 21:56 | |
| L'espada était alonger de tout son long sur le sol les tetes tranchées arrivaient encore a dégarder Gaz Feu et Glace le tout non controlé conduisi a une explosion blessant légerement les deux Shinigamis exilé. Cependant l'espada était lui disparu, poussière il était redevenu. | |
| | | tousen kaname shinigami exilé
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. Lun 17 Aoû - 22:05 | |
| Tosen regarda espada privaron qui etait etendu au sol, de tout son long.Une attaque frontale lui etait destinee mais c etait sans compter sur la vitesse d aizen en situation de combat." la suite ne sera pas aussi simple " dit tosen en direction d aizen qui rengainait son zanpakuto." je le sais , mon cher tosen.Ne crois pas que je sois aussi naif " repondit il avec un souriresur ses dernieres paroles , les deux capitaines se remirent en route dans les souterrains de las noches toujours par ce tout petit reatsu qu il avaient ressenti des leur entreedans las noches- Spoiler:
aizen exp 20 et $ 300 tosen exp 20 et $ 300 yuna exp 3 et $ 300
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. | |
| |
| | | | Assaut de LAS NOCHES: 1ere bataille. | |
|