Bleach le forum RP
Bleach le forum RP
Bleach le forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» les pigeons et c est tres serieux
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyMer 26 Jan - 22:57 par Senbonzakura

» Kariya Jin
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyJeu 8 Oct - 7:16 par Kariya Jin

» Zeige Dich, Messer
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyMar 6 Oct - 23:06 par Kariya Jin

» Galerie de Byakuya
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptySam 3 Oct - 17:24 par Byakuya Kuchiki

» vote tousen octobre
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptySam 3 Oct - 13:28 par tousen kaname

» Vote octobre Aizen sosuke
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptySam 3 Oct - 10:57 par aizen sosuke

» sujet qui sert a rien >.<
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyVen 2 Oct - 23:48 par tousen kaname

» le jeu du VDD
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyVen 2 Oct - 0:44 par aizen sosuke

» Spoiler 376..
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyJeu 1 Oct - 15:50 par aizen sosuke

Votez pour le forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp)

3 participants
AuteurMessage
aizen sosuke
shinigami exilé
aizen sosuke

points RP
niveau: capitaine/espada/visard
REATSU REATSU:
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Left_bar_bleue540/540les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Empty_bar_bleue  (540/540)
EXP:
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Left_bar_bleue1/53les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Empty_bar_bleue  (1/53)

les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Empty
MessageSujet: les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp)   les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyMar 11 Aoû - 14:46

salut mettez ici les 3 perso que vous preferez dans bleach et et les 3 filles du manga les plus sexy

mettez juste les noms si vous voulez en discuter rouvrez un autre sujet, sinon je vais pas me retrouver mdr
pour moi c'est:

en tout cas mes 3 persos préféré c'est:
- byakuya kuchiki

- aizen sosuke
- stark

les filles que je trouve les plus sexy du manga:
- hallibel
Spoiler:
- yoruichi(la femme chatte)
Spoiler:
- Matsumoto Rangiku:

Spoiler:

Les 5persos les plus cité seront nominé dans les 2 categories, oui c'est un peu les "bleach s oscar" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp)   les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyMar 11 Aoû - 15:04

~ Personnages préférés

1) Kon ( le seul l'unique Cool )
2) Ulquiorra
3) Grimmjow

~ Woman Bleach *-*

1) Hallibel I love you
2) Nell ( adulte -_-)
3) Kon ? XD
3) Yoruichi ( la femme chatte ? fait gaff ont pourrai s'imaginé des truc XD )
tousen kaname
shinigami exilé
tousen kaname

points RP
REATSU REATSU:
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Left_bar_bleue550/550les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Empty_bar_bleue  (550/550)
EXP:
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Left_bar_bleue18/53les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Empty_bar_bleue  (18/53)

MessageSujet: Re: les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp)   les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyMar 11 Aoû - 15:06

en tout cas mes 3 persos préféré c'est:
- tose kaname

- aizen sosuke
- gin ichimaru
les filles que je trouve les plus sexy du manga:
-number one : soi fong

- number two :yoruichi

- number three:Matsumoto Rangiku
ghoster
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
ghoster

points RP
REATSU REATSU:
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Left_bar_bleue530/530les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Empty_bar_bleue  (530/530)
EXP:
les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Left_bar_bleue34/52les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Empty_bar_bleue  (34/52)

MessageSujet: Re: les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp)   les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) EmptyMar 11 Aoû - 15:26

Zaraki Kenpachi !!!!
Aibarai Renji (je kiff zabimaru xD)
Shunsui Kyouraku

pour les fille

Rukia !!
Matsumoto
Yoruichi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp)   les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp) Empty

les nominations pour les votes de popularité(pas de flood svp)
Page 1 sur 1